Vous êtes chef-fe d’entreprise, cadre ou responsable au sein d’un service des ressources humaines et vous êtes à la recherche d’une entité spécialisée, professionnelle et disposant d’une large expérience en matière de gestion et de résolution des conflits ?
Vous estimez que :
- la dimension humaine dans le milieu du travail est importante tant pour les employé-e-s que pour la qualité des prestations ou produits fournis
- les conflits ou les problèmes relationnels sont indissociables de la vie de tout groupe
- le rapport à l’autorité a subi de profondes mutations ces dernières décennies et constitue des sources potentielles de conflits ou de tensions interpersonnelles
- dans certaines circonstances, l’importance d’un tiers neutre et professionnel pour la gestion d’un conflit ou le rétablissement d’un lien est nécessaire
- une bonne prévention permet de diminuer les risques de conflits, de souffrance au travail et de harcèlement
Nous nous tenons à votre disposition pour :
- discuter de vos besoins et problématiques spécifiques
- intervenir en cas de situations conflictuelles, tendues ou complexes
- concevoir avec vous un dispositif externe de gestion des conflits et du harcèlement répondant aux exigences légales
- vous soutenir dans le développement d’une politique de prévention des conflits au sein de votre organisation
Voici la liste de nos prestations
Vous souhaitez en savoir plus sur les exigences légales en matière de gestion des conflits en entreprise? Vous trouverez les informations ici.